Agence immobilère
COTE DES ISLES

Location appartement à Cherbourg

Location de votre appartement à Cherbourg

Pour s’installer, vivre et quitter son logement, il faut aller vite et penser à mille et une choses... Avec l’éventail de services de l’agence immobilière cote des isles à Cherbourg qui vous simplifie la vie en vous accompagnant à chacune des étapes de la location, depuis votre arrivée dans les lieux jusqu’à votre départ, et en vous proposant des conditions préférentielles auprès de partenaires sélectionnés pour leur rigueur et leur professionnalisme. Pourquoi vous en priver ? 

Vous souhaitez louer un appartement à Cherbourg faites appelle à l’agence immobilière cote des isles. 

Chez l'agence immobilière cote des isles nous réalisons la location de votre appartement en assurant: 

  • La promotion de votre bien sur les écrans de notre vitrine, sur notre site internet, notre page facebook, notre compte twitter...
  • La présentation et les visites de votre bien à tout locataire éventuel.
  • La sélection d’un locataire solvable
  • La rédaction et la conclusion d’un bail adapté.
  • L’établissement de l’état des lieux d’entrée et la remise des clés à votre locataire

contactez nous au 02 33 04 20 00 ou via notre formulaire de contact. Ou venez nous rendre visite dans nos locaux à 5, rue de Paris à Barneville-Carteret (50270)

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AGENCE IMMOBILIÈRE COTE DES ISLES, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société AGENCE IMMOBILIÈRE COTE DES ISLES pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.